ampoules allumées (symboles des idées)

Et si le/la futur.e boss c’était vous ?

Gestion et administration des entreprises
DoctorantÉtudiant
11/10/2017

Le Hubhouse lance pour la quatrième année consécutive son concours vidéo sur facebook : le Hubgame.

Accessible à tous les étudiants de l’université de Lille, l’objectif est de réaliser une vidéo de 90 secondes maximum pour présenter une idée ou un projet de création d’entreprise. La participation peut se faire seul.e ou en équipe. Des gains de 500 à 1500 euros sont à remporter.

Le concours est divisé en trois catégories :

• « challenge ton idée » : pour révéler une idée réelle ou fictive de création d’activité.
  • « booste ton projet » : pour dévoiler un projet réel de création d’activité.
  • « coup de cœur du public» : la vidéo ayant obtenu le plus de « j’aime » sur la page facebook du Hubhouse remporte cette catégorie.

Si votre vidéo est retenue, vous serez sélectionné.e.s pour défendre votre projet devant un jury d’experts au mois de novembre, qui désignera les vainqueurs. (Attention : avant de participer, assurez vous d’être disponible.s pour les sélections).

Vous avez jusqu’au 27 octobre pour envoyer votre vidéo sur l’application facebook du concours.

Bonne chance à tous !

Logo Hubhouse