De la doc !

Tout au long de l’année, le pôle bibliothèque de Lilliad propose des sélections de documents sur des thématiques ou en lien avec des événements. Vous retrouverez ci-dessous les bibliographies susceptibles de vous intéresser dans le cadre d’une création d’entreprise ou d’association.

Actions d’entreprendre (2019)

Du 5 au 26 mars 2019, le Hubhouse a organisé les Actions d’entreprendre, en partenariat avec les étudiants du M2 Entrepreneuriat et Management de l’Innovation (IAE). Il s’agit de quatre matinées sous forme de conférences-débats pour découvrir l’entrepreneuriat et la création d’entreprise dont les thèmes étaient cette année :

• De l’idée au projet
  • Innovation
  • Construire ton business model
  • Construire son business plan

Associations

Vous avez envie de créer une association ? Vous êtes à la recherche de conseils pour développer les activités de votre bureau des étudiants (BDE) ? Vous souhaitez trouver de nouvelles sources de financement et établir de nouveaux partenariats ? Retrouvez des documents pour vous aider à créer, gérer et développer votre association.

Jeune & audacieux

Lilliad a accueilli le lundi 20 mai 2019 la journée : Jeune & Audacieux, pourquoi pas vous ?